Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 12:37

un p'tit dessin pour yacko et micke

Pour yacko, attention à la mauvaise influence d'une personne dans le labo !

ANALYSE DE DROGUES AUJOURD'HUI AU LABO

Oups, y avait du dichlo, ça pétille dans les veines !

Pas terrible la qualité de l'image, mais j'ai eu plein de problèmes avec photoshop et j'ai du passer par paint !

PS : la drogue c'est mal

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
wai vachement réaliste le 1er dessin (mais t'a oublié de mettre son pote jef)
Répondre
Y
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une réponse du grand féniks!! je suis tout paf là!!! (enfin aprèse le lapin posé ce midi...) <br /> <br /> <br /> Tiens au fait t'a quant même eu le temps d'aller faire ton dessi quotidien ! bravo champion
Répondre
F
si clouclou (on code l'est nom !) m'a filé deux articles à lire qui sont vachement ardu ti!
Répondre
Y
encore moi... pfffff<br /> même pas là à midi avec Mike!!<br /> <br /> Putain ce truc est mieux que MSN, tu lache des truc et y'a des blagues à la con (scuze, mais elle était facile) nouvelle en dessin tous les jours!
Répondre
Y
super le truc d'aujourd'hui (j'y suis!!!) et je confirme que sa c'est bien passé comm ca today (sauf que Mike i se dope aussi avec son produit UCB ;-)<br /> <br /> Sinon, pas de paassage sur l'inorg de RuRu et ClouClou??
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories