Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 23:03

Voilà enfin une nouvelle planche. Désolé pour le retard !

Aujourd'hui a été mon premier jour de boulot depuis pas mal de temps. J'avais presque oublié que le matin ça existait. Heureusement à l'ordre du jour c'était recherche bibliographique à la bibliothèque... J'adore la bibliothèque surtout ses petits coins où on peut se planquer !

C'est pas facile de redémarrer, mais heureusement, dans quelques heures (19 environ) ce sera le week-end.

Ah Ouais je sais la planche est pas marrante,  mais elle a au moins le mérite d'occuper certaines personnes que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à dessiner. Et je remarque une phote de grammaire, mais bon...

allezzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben vi Tout le monde attendait ton retour avec impatience ou koi !!!<br /> ohhh j'ai mon sweeeatt PUTA MADRE !!!
Répondre
Y
Wai bon ca féniks, enfin une nouvelle planche (même si ct pas moi qui te faisait chier) ca fait bien plaisir au retour de Spa.
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories