Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 23:25

 

Allez encore merci Sam pour cette nouvelle adresse que j'aurai moins de mal à retenir et bonne merte pour tes exams. En plus ça ma permis de faire ma planche du jour.

J'ai appris aujourd'hui qu'un lecteur bigleux n'avait pas encore remarqué que j'avais mis une sorte de compteur pour savoir à chaque instant combien il y avait de personnes sur mon blog. Le compteur ce trouve à gauche de votre écran et il y a 99 % de chance qu'il y ait marqué : Il y a 1personne(s) qui glande(nt) actuellement sur ce blog. Je me demande si je ne vais pas retirer le "(s)" et le "(nt)" qui me paraissent complètement inutiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
wai finement observer mais pour rappel c toi le bigleus CASSE!!!put   aa----in c tro une adresse qui poutre ca ... reste plus qu'a qu'il te mette premier sur google avec te deux adresses...  et t'aura plein de emonde
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories