Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 22:41

Soirée bossage pire que si j'étais en exam...

 

Petite note pour Sam : ma grand-mère n'a pas de barbe, c'est le dessin qui est un peu foireux, en fait c'est la chaîne qui retient les lunettes qui donne cet effet. Remarque elle a une petite moustache que je n'ai pas dessinée...

J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à ma mère et à Hélène qui ne lisent pas ce blog, mais bon çà me permet de noter quelque part cette date que j'oublie tout le temps.

Bon pause finie, où ce que j'en étais moi ? Ah ouais bordel de merde...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
samk> en fait j'ai trois pulls bleus mais j'ai pas envie de me faire chier à dessiner les différences entre chaque.<br /> houlà, déjà 6 coms !
Répondre
S
Pour tes problèmes de calcul, demande un priêre à ta grand mère
Répondre
S
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----<br /> Hash: SHA1<br /> <br /> Tu ne change pas souvent de pull, on dirait ...<br /> -----BEGIN PGP SIGNATURE-----<br /> Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)<br /> <br /> iQIVAwUBQ84ysDMHXd0zPnQjAQIklRAAr7Dimdlz5Joby/UcqXKzwrDraAsoDz+c<br /> YDNZMi1/NmOySTFClyGLptav+7e8p6cQoXuaG9r/1CLA+NBgHKUWw2IwENc8s4za<br /> aNFmYQwf5bA523kC7xv82R7dZuFwPq9axEriLvV5bdlxMJIqKoOG4slSK3xRco16<br /> 6IvHpoTREb2bpC7dQ++pL9g0mRsBguBHU1dVKPLQdQRj7ks8N6u2ILtxQN6MsZc6<br /> ptO8VM9VJlaFwPxLz7+bxtH5qpA0yNI/kYvNm5rvicd58lG8D211ul5GftlyUDfw<br /> k1jwBacjGoXH6FkxdUNL3zTNECRqNr0rCXNWq98vtj98T4N10YXgWeAv1HoLaPEQ<br /> sDyZVS40N3659nKtdXrEOpWcSAzhH0PruYBAGmlAD3SB/q5omNrTgJKjZ5NcXHkb<br /> hw7/pNQmr8HD8lTZZzwQcsvgzyIgQ10tb146ln9Z1W3XTyikuEeXCV/tpCs+A/Qu<br /> soiZCrQSrocUs5Zxf8jECgesTnu45wYscua8+iy4SAsqncLSirDQ4E5DrEZpjE5t<br /> l3DuYZ+SCMBwFaTw5Auu5imLEPj0+h1sx5qf5drAmcqzPjZm4Rx2UuAvbgNANi+A<br /> /ZTq6o/TnrLUUrP7G+7MD6TaRvmPzU6rw210ByiVACUOwSpuLgYkrwlxpjmkfwWh<br /> D1sc9EAY4lc=<br /> =4TBd<br /> -----END PGP SIGNATURE-----<br /> clé pgp pour vérifier la validiter du message : http://www.samk.be/samk.asc<br /> (C'est pour faire un comm plus long)
Répondre
Y
un comm!
Répondre
Y
enfoiré!! tu m'a grillé la priorité!<br /> <br /> wai ta gd-mere, j'ai d'abord pensé que c'était Mr Ruru (du l'abo d'a droite (pour moi) et d'a gauche (pour toi) ou d'en face (à l'ordi). <br /> <br /> Et puis je te l'ai djà dit, c à l'école qu'on bosse!
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories