Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 21:56

Foireux la taille de l'image, j'aurais pas du mettre tout sur la même page... Bah je m'enfous, je le saurai pour la prochaine fois.

Ah oui évidemment les personnes accidentées s'en sont sorties (pardon aux familles et tout ça quoi). Enfin, c'est comme dans vidéo gag quand ils nous disent qu'ils ne diffusent que les vidéos où personnes ne c'est fait mal alors que juste avant on voit un gosse ce prendre une super gamelle.

Bon ben voilà c'est fini pour aujourd'hui, ah non tien un dingbat pasque je sais que vous détestez tous ça :    A + R + G + E + N + T

Eh mais c'est vrai, j'allais oublier, aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire, ça fait tout juste deux mois que j'ai commencé mon blog, alors j'en profite pour remercier tous ceux qui le suivent avec assiduité (Yacko et bebe doivent être les seuls !?)

176 visiteurs uniques le premier mois et 624 le deuxième. Je m'attends à en avoir 12 le troisième, comme ça je serais pas déçu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Preums!<br /> <br /> mais déçu que t'aies pas parlé de la sonnerie brabanconne de l'autre gros flairant... c aurait pu faire un bon gaga (mais i fallait une chutte évidemment... (pas facile) mais bon tu t'est bien rattrapé!
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories