Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 23:39

 

Bon la réponse au rébus c'était : " or heure un putain dé ré bus "

Ouais je sais le dé à coudre était mal dessiné, on ne voyait presque pas les petits points que j'avais fait. Mais c'était évidemment fait exprès pour que vous reveniez voir la réponse.

Mais puisque je vous dit que je l'ai fait exprès, c'est comme la faute dans la troisième case, ne croyez pas que j'ai fais cette faute involontairement parce que juste après j'écris "applique toi un peu plus fénicks"; c'est ironique c'est tout.

(Ouf je m'en tire bien ce coup ci)

Partager cet article
Repost0

commentaires

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories