Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 23:09

Oups, un peu de retard mais problème sur over-blog pour télécharger la planche. Enfin bref, la voici.

Ce qui me fait le plus marrer c'est les sonneries qui gueullent de plus en plus fort, ou encore d'imaginer la personne qui lui à téléphoner entrain de se plaindre qu'elle lui a raccroché au nez.

Ah wouais j'allais oublié, y a un petit jeu des 8 erreurs dans la planche, sauf qu'il y en a qu'une mais bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh putain Franco c bon ca t'a un nouveau posteur sur ton blog (lol )
Répondre
F
j'avais pas vu la feuille qui a disparue aleck mais je suppose que tu as trouvé l'autre erreur<br /> Remarque : le type est en fait une fille (et t'oses dire que je m'améliore !)
Répondre
A
y'a une deuxième ereeur, je la laisse découvrir aux autres, en plus elle est plus flagrante ;o)
Répondre
A
pour le jeu, la feuille du type à l'écharpe a disparut, pas dur en fait ;o) pour tes planches, je trouve qu'elles s'améliorent au fil du temps et bravo pour les mises à jour régulières.
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories