Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2005 3 07 /12 /décembre /2005 22:05

Bon ben je suis tout flapi ce soir alors j'ai chouré un dessin que mon petit frère avait fait y a quelque temps et j'en ai fait un moi aussi. l'énigme du jour est d'attribuer à chacun le bon dessin.

 

Bon et maintenant dessine le flic qui se fait ouvrir la tête et puis tout le reste quoi...        petit merdeux !

 

Bon l'énigme est trop facile je sais, ben en voilà une petite autre :

mé  moire

indice : dingbats

ça va peut-être faire plaisir à Micke

 

Ah wouais tien, Monsieur Le Chien a fait une planche bien mieux que la mienne, je vous conseille de la voir comme ça vous oublierez peut-être celle-ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'en parle entre les lignes; j'ai tellement de taf que je suios tout flapi
Répondre
Y
wai je suis sur que le premier est de toi (un style... inimitable!) et l'autre énigme je sais pas<br /> <br /> enfin t'aurais pu parler de ton "nouveau premier jour de taf" dans un labo valable :-)
Répondre

je te vois...

Il y a    personne(s) sur ce blog

mieux qu'ici

                 


                 


                  


                  


                  


                  


                 


                 


                 


               


                  

Archives

et un jour le monde...

AA    AAAAALocations of visitors to this page

Catégories